Contact
Page d'accueil.
.
Observer, analyser, comprendre et surtout, partager.
..

Informations personnelles

        Mini CV
CV complet (pdf)
.
TPM / Stratégie de maintenance
Atteint depuis août 2005 par la maladie de Charcot (SLA), je continue à travailler sur mon ordi grâce à un système qui me permet de piloter la souris par le mouvement des yeux. Cela me permet, avec l'aide de  nombreux amis plongeurs et photographes, de poursuivre le développement du site Côte Bleue et par ailleurs de gérer mon association.
Site association: Association Côte Bleue

Le 17 avril 2012, j'ai créé l'Association
SLA aide et soutien
que je vous invite à découvrir

Je ne suis plus en mesure d'échanger ni de vous apporter quelques renseignements que ce soit

Je vous souhaite de tirer profit des informations que contient ce site


Copiez ce logo pour accéder directement au site

.
Le site Côte Bleue a vu le jour en septembre 1999. Il contient toutes les observations et le travail que j'ai pu réaliser sur le milieu marin méditerranéen. L'objectif est de contribuer dans l'éducation à la biologie des organismes marins ainsi qu'au respect et à la protection du milieu méditerranéen. Internet m'aura permis de partager et d'échanger avec le plus grand nombre, ce qui personnellement m'aura aussi beaucoup apporté. 

Le site Côte Bleue c'est une passion, une réelle source de bonheur et ma plus belle réussite ! afin d'en augmenter l'impact, il existe depuis le 18 février 2003 l'Association Côte Bleue qui m'a permis de développer de nombreuses activités pédagogiques avec le soutien des collectivités locales et régionales.

Immobilisé à mon domicile, je consacre chaque jour plusieurs heures au développement du site Côte Bleue, y ajoutant de nouvelles espèces, de nouvelles photos ainsi qu'à en vérifier l'existant. Ceci n'aura été possible que grâce au concours de nombreux amis plongeurs et photographes que je remercie infiniment. Grâce à eux, le nombre d'espèces présentées a été plus que doublé, notamment en ce qui concerne les invertébrés. 

Merci à vous tous, pour l'intérêt que vous prêtez à notre belle Méditerranée.

Amitiés marines,     .
       Christian Coudre .